samedi 15 avril 2023

Un grand tour de chauffe

Ce matin, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, Decebal a filé comme le vent...

Derniers réglages, mise en place GPS
Dans les starting blocks

Allez, pour l'instant, ça descend!

 Je lui laisse raconter les 15 jours à venir, avant qu'il ne revienne, et que je ne reparte. Oui, ça a l'air un peu compliqué comme ça, mais dans quelques semaines ce sera plus clair.

4 commentaires:

  1. Merci à Françoise pour ce reportage de départ. Je suis arrivé hier, sous la pluie ! à "St Martin en Bresse" et ce matin j'irais rejoindre le premier but de cette balade : le départ du Canal de Bourgogne à St Jean de Losne que je compte parcourir jusqu'au bout en direction de Paris. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Halte à Paris pour une petite coupe et une bouffe, on vous attends tous les deux 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa ! Mais je suis le seul a aller à Paris et par ailleurs je ne sais qui est l'auteur de ce commentaire non signé ;-)

      Supprimer
  3. Bravo pour cette nouvelle aventure que nous allons suivre avec bonheur! Stéphanie et Philippe

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)