mercredi 12 avril 2023

Casting 2 : Heu... le sans nom


 Voici donc mon vieux vélo (une trentaine d'années) que j'adore. Il n'a pas de nom, je l'ai toujours appelé "le vélo qui roule tout seul". Et franchement, parfois, il roule tellement bien que j'ai l'impression qu'il fait tout le boulot.

Évidement, avec plus de 20 kilos de bagages, eau et nourriture, dans les montées, il faut lui donner un petit coup de main. Enfin, de pédales.

Après de nombreuses crevaisons cet automne sur les 2000km d'une boucle entre Ardèche, Océan atlantique, Loire et Rhône, je l'ai équipé de pneus officiellement "increvables".

Ajoutons à cela deux porte-bagages, un guidon papillon, des changements de vitesses qui font clic clic, j'attends encore une dynamo et un chargeur, un beau ruban turquoise de guidoline, et il sera fin prêt. Je l'adore.

Alors là, je sens que j'ai perdu les non cyclistes. Pas grave, on se rattrapera avec les paysages et les rencontres...

 

Souvenir d'automne avant transformations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)