vendredi 7 avril 2023

PROCHAIN DEPART, BIENTÔT

 

Voici donc nos deux héros. Nous vous les présenterons en détail prochainement. Pour l'instant, ils piaffent d'impatience, font chauffer leurs pneus, cliquètent de la cassette...

 

14 commentaires:

  1. Sont-ce des bêtes à cornes ?

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente de connaître votre nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,j'ai la même bête à cornes ,bisous et bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo quelle joie de voir que tu reprends la route, et donc cette fois à vélo et à 4 jambes et non 2.
    Au plaisir de suivre tes aventures comme il y a 13 ans 😉

    RépondreSupprimer
  5. Bonne balade
    Christine de Montélimar

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de suivre vos aventures. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes routes Donne nous de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  8. Plein de belles rencontres à vivre, heureuse pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Où ça où ça ??? Moi j'parie : pays du nord ?

    RépondreSupprimer
  10. Cricri de Joux9 avril 2023 à 18:11

    Dans ton périple à pied, je m'inquiétais pour tes pieds, cette fois-ci se sera pour les pneus. Je te souhaite plein de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
  11. Départ pour une nouvelle et belle aventure. Bonne route Françoise. Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Lorsque nous sommes revenus de Nantes elle a du crever au moins 7 fois. Heureusement maintenant elle a changé pour des super pneus, certes plus lourds mais bien plus résistants. parce que les démonte pneus c'est lassant !

    RépondreSupprimer
  13. Hâte d'en savoir plus. Bonne route sur vos super montures !

    RépondreSupprimer
  14. brigitte vertamandes12 avril 2023 à 12:46

    Hello les aventuriers, je n'ai pas encore retrouvé le N° de Marlies mais elle venait en vacances pour Pâques au camping à RUOMS... (je te tiens au jus si je la retrouve). Je vous imagine en plein préparatifs et hyper excités pour cette nouvelle aventure. Au plaisir de vous lire. Bises Brigitte

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)