Top départ ce matin.
Après les derniers aménagements du jour, comme une dynamo pour faire fonctionner un chargeur de téléphone, il n'y a plus qu'à appuyer sur les pédales.
Il est craquant non ? |
Ajoutez à cela tente, matelas, duvet, drap de sac, outils, réchaud, gaz, popote, et il faut se serrer la ceinture sur les culottes. Si c'est pas malheureux ! J'ai jeté mon dévolu sur les 3 qui pèsent 20 gr au détriment de celles qui en pèsent 25. Y'a pas de petites économies.
Voilà voilà. Y'a plus qu'à tout répartir dans les sacoches et ajouter ce qui a failli être oublié. |
Bref, j'ai tout pesé, et une fois eau et nourriture chargées, c'est presque une centaine de kilos qu'il faudra faire bouger à chaque instant.
Donc, départ pour une durée indéterminée entre 2 jours et six mois ... on n'est pas là pour se faire du mal.
Decebal, après son prologue bourguignon est rentré en Ardèche, et me rejoindra dans... quelques semaines... quelque part.
Oui, beaucoup d'incertitudes, c'est l'aventure quoi ! L'idée, c'est de partir vers le nord. Voire, cap nord ?... Ou pas.
Voilà, la bête est prête. Et moi ? On saura ça ce soir... |
Bon allez, je vous laisse, y'a du boulot !
Hauts les coeurs, et pulvérise le vent !
RépondreSupprimerCoucou,1semaine ou 3 mois le paquetage est le même...bonne route à toi,sous le soleil pour démarrer et je te le souhaite le plu longtemps possibles Christiane
RépondreSupprimerDe nouveau sur la route ! BRAVO Françoise. En plus un vélo sans assistance électrique !! Chapeau Bas !! Bonne route et quelle soit belle. Gigi de Saint Martin de Valamas
RépondreSupprimerBon coup de pédales sur les routes et les chemins 🌞💫⭐️
RépondreSupprimerBonne route à toi et plein de belles aventures 🥰....
RépondreSupprimerBravo mamie bisous bisous
RépondreSupprimerBonjour Françoise. Des bras, des jambes, des roues qui tournent, par aller voir, entre autre, s'il pousse aussi des alisiers torminal dans le nord. Sacré challenge. Bonne route, super vaillante !
RépondreSupprimer