samedi 11 décembre 2010

Genes deuxieme jour et retour en arriere...

Desolee pour photo en double, vue de Genes depuis l'auberge de jeunesse,mais ordi un peu galere...
La vue est belle, mais l' AJ est à 5 km du centre il faut prendre un bus.
Sinon pour photos anterieures, dans le desordre comme je ne peux les voir, suite du parcours saut de haies, camping sur plage, surfeurs sur vagues tres impressionantes ce jour là, si si regardez bien on les voit...
Et comme certains me l'ont demande, j'ai honte de le dire, mais temps superbe et parfois trop chaud. Ne vous en faites pas ça ne va pas durer...
Et aussi une promenade sur mer appelee galerie des artistes, car entierement decoree par des dizaines d'artistes differents, a Vado Ligure je crois...

Ha, et aussi passages dans des tunnels glauques et interdits en travaux mais qui raccourcicent, petits bateaux de riches comme il y en a plein entre Savona et Genova, et paquebot dans le port de Savona. Ce jour là il n'aurait pas fallu me pousser beaucoup pour que j'embarque pour une croisiere...
Bon, je vous laisse, je vais enfin visiter Genes...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)